Alice au Pays de Touzazimutin

Zazimutine

Ça fait longtemps que vous vous le dites.
Bon, z’êtes pas une star de blogueuse (mais dans votre tête, si. D’ailleurs, dans votre tête, vous êtes une star tout court), mais ça n’empêche. N’empêche que les 3 personnes et demi fidèles de votre blog (oui, vous avez des fidèles. Parfaitement ! Comme Dieu. Ben voui Madame !), bref, n’empêche que ceux là, ils seraient peut être bien contents de trouver quelques idées pour aller se balader ailleurs de temps en temps, plutôt que de crever sur votre blog pourri.

Voilà. Alors pour vous, mes trois fidèles et demi (oui, vous pouvez me dresser un autel et m’offrir des offrandes. Oui, vous pouvez le faire), pour vous, en exclu, je vous donne mes blogs coups de cœur.

Et j’offre la primeur à une blogueuse dont j’apprécie particulièrement les articles. Je l’ai déjà citée plusieurs fois (c’est dire si je l’aime !), et vraiment, je trouve que son blog mérite le détour. Marrant, plein de vocabulaire super riche (comme « septentrional », dans son dernier article : c’est là), qui joue dans la même catégorie que vous (donc vous comprenez ses articles, au contraire de ceux écrits par des blogueurs spécialisés en astrophysique). Un blog de maman, donc, mais un blog de maman super cool (le blog, pas la maman. Quoi qu’elle soit super cool aussi. Au sens super géniale. Cool, en fait, j’en sais fichtrement rien. Bref, on s’en fout).

Bon, que dire de plus pour la promo (c’est bien la peine d’avoir un master de Marketing si c’est pour sécher comme une vieille tomate au soleil !) ?

Si. Il faut que vous précisiez un truc. Zazimutine, c’est celle qui en son temps, vous a donné le premier coup de pouce. A nominé votre blog (). Vous aviez trouvé ça teeeeellement gentil ! Et à vrai dire, tellement pas mérité, puisqu’il devait y avoir à tout casser seulement 10 articles sur votre blog, à l’époque (genre ça fait 10 ans qu’il existe). Mais bon, bref, du coup, après quelques échanges, en plus de l’avoir classée dans la catégorie des filles qui écrivent comme des reines (oui), vous l’avez classée dans la catégorie des filles trop méga sympas. Avec beaucoup d’humour. Ce qui fait beaucoup pour un seul blog et une seule personne.

Bref, en résumé, vous conseillez à tous vos fidèles (ça fait décidément mieux que fan. Dieu n’a pas de fans, il a des fidèles. Vous aussi. Vous êtes un peu Dieu, comme ça) d’aller faire un tour ici, afin de se faire une (chouette) idée par eux même. Prévoyez quelques heures, le temps de tout lire, car c’est addictif !!!

Et faites un petit coucou de ma part à Zazimutine !! 😉

Publicités

4 réflexions sur “Alice au Pays de Touzazimutin

  1. T’es folle! J’ai failli avoir une attaque, n’oublie pas que j’ai trente-dix ans passés!
    Evidemment je suis très touchée, même si c’est à mon avis totalement injustifié.
    Et puis comme je fais partie de tes trois fans et demi, ça ne va pas aller bien loin cette histoire 😀
    Bon, sans rire, merci, vraiment!
    Bisous

  2. Au fil de mes moments passes à surfer (ça aussi ça sonne cool, a mon âge..;) ) j’ai découvert le blog de Zazimutine et ses aventures (celle du moustique vaut le détour ;)) et j’y ai trouvé le même enthousiasme et la même drôlerie que dans celui d’Alice… Ça me replonge des années en arrière (moi c rentrée a la fac pour mon bébé dans 2 jours…!!) et refait surgir de ma mémoire des situations toutes aussi cocasses et que j’avais oublié.. Courage les filles… !! Chaque jour est un nouveau défi…!! 😉

  3. Peut importe que ça aille loin, l’essentiel est de faire savoir à qui veut bien atterrir ici que je me sens bien sur ton blog… Je voulais te réserver le premier, car tu as été siiiiii gentille avec moi !! Et quand je serai passée à 4 fans et demi (4 FIDELES et demi, en fait), je ferai des piqûres de rappel.
    Quant à notre amie Nathalie (je peux dire NOTRE car elle nous suit toutes les deux, hein Nathalie ?!!), eh bien qu’elle sache qu’elle a un goût extrêmement sûr. Très bon goût, Nathalie ! BRAVO !! Les deux meilleurs blogs de la planète, vous les suivez !! (faut bien s’envoyer quelques fleurs, hein…)
    Bon, sur ce, les filles, je m’en vais déprimer dans mon coin, car demain c’est la rentrée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s